Annonces Réunion - Le Coin des Bonnes Petites Annonces :

Post Highlights [Table of Content]
    Vous habitez en   Réunion ? Les Annonces Réunion - Le Coin des Bonnes Petites Annonces : vous permet de dialoguer de particulier en particulier dans votre région. Entre autres, vous y trouverez des annonces de toutes les catégories: AutoImmobilierServicesLoisirs...

    Trouvez une annonce ou déposer une annonce dans Annonces Réunion - Le Coin des Bonnes Petites Annonces prés de chez vous :

    4 commentaires:

    1. Assistante maternelle agree cherche enfants de 3 mois a 3 ans a garder a temps plein du ludi au vendredi disponible des le mois d aout 2013 j habite a mont vert les hauts chemin motais vous pouvez me contacter au 0692701004

      RépondreSupprimer
    2. Je vends mon mobile, Samsung Galaxy Note il est en parfait état noir 16 Go, sous-garantie jusqu'au 16/02/2014 (acheté chez DARTY) sans aucune trace ni rayure. Appareil vendu avec tous ses accessoires d'origine : Boite, batterie 2500 mAh, câble USB, kit piéton (jamais utilisé) .

      Prix: 200€

      RépondreSupprimer
    3. je vend ma voiture; Voici les descriptions de la voiture Volkswagen Golf 1,6 Tdi 5P Année: 2008 Kilométrage: 46 100km au compteur Nombre de portes: 5 portes Puissance fiscale: 7CV Boîte de vitesse: manuelle Énergie: Diesel Mise en circulation: 10/04/ 2008 Couleur intérieure:Cuir Noir extérieure: Blanc).Mail:bruno01alves@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
    4. je vends un robinet thermostatique jamais servi . J'habite dans le sud-ouest de l'île . Prix : 40 € . Mon adresse mail : alix-nicol.hibon@orange.fr

      RépondreSupprimer

    Déposer une annonce sur site est GRATUIT. Votre annonce sera validée avant mise en ligne. Elle restera sur le site pendant 60 jours.